Débauche de violence en Allemagne. On se doute qui sont les meneurs....

Publié le 11 Septembre 2012

80 policiers ont été blessés par des "jeunes musulmans modérés" lors d’une scène d’émeute, à Mannheim dans le sud-ouest de l’Allemagne.

40.000 kurdes étaient réunis pour une « fête culturelle », lorsqu’un enfant de 14 ans est arrivé brandissant un drapeau du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), classé comme organisation terroriste par l’Allemagne. Les organisateurs, ne sachant pas quoi faire, ont demandé à la police d’intervenir, et là, une meute islamique s’est presque immédiatement déchainée sur eux, sous les tonnerres d’applaudissement et d’encouragement de la foule qui hurlait des slogans de haine.

« On a pas eu la moindre chance », a indiqué un porte-parole de la police. Après plusieurs heures de guerre civile, 80 policiers ont été blessés, dont un grièvement, par des jets de pierres comme en Judée-Samarie et à Amiens, des cocktails Molotov, des bouteilles et des briques. 13 véhicules de la police ont été détruits.

La police a arrêté 31 jeunes musulmans, et a saisi des couteaux, ainsi que des centaines de drapeaux et t-shirt du PKK interdit par la loi.

L’Allemagne a été choquée par la façon dont ce festival culturel a tourné à l’émeute. Le quotidien Die Welt évoque même « une orgie de violence ».

Selon le maire de Mannheim, Peter Short (SPD), cité par Die Welt, les premiers éléments de l’enquête semblent indiquer que les violences ont été provoquées par quelques 500 jeunes musulmans qui étaient venus de France pour assister au festival (1).

Le ministre de l’Intérieur Reinhold Gall (SPD) a visité Mannheim dans la soirée et a été choqué par le spectacle. « Ce fut de la violence gratuite contre la police. Quelque chose ne va pas dans notre pays », at-il dit.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1)http://www.welt.de/politik/deutschland/article109110732/Kurdische-Gewaltorgie-erwischt-Polizei-eiskalt.html 
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_allemagne-80-policiers-blesses-lors-d-une-fete-kurde-a-mannheim?id=7835530

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ils ont chassé les Juifs innocents intelligents Nobel et leurs plus grands artistes ety scientifiques des bourgeois artisan épiciers et ouvriers tranquilles parce que quelques cinglés menaient le<br /> PC allemand...(sic) et après les avoir extermin&és ceux qui ne purent émigrer fautre de visas et d'argent, car ils étaient majoritairement modestes et de classe très moyenne, ils<br /> exterminèrent une population dont la génétique étaient à30% Nord Européenne et le rest Européen du Sud comme tous les grecs balkaniques fra,nçais espagnols italiens Alpins....Et à présent, vous<br /> voudriez qu'on les plaignent d'avoir eu tant de bienveillance pour l'Islam depuis Hitler jusqu'à présent...Ils ont ce qu'ils méritent, ces crétins.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je suis inquiet pour les 100.000 Juifs de l'Est installés en Allemagne et qui se voient traiter de Sauvage parce qu'ils circoncisent leurs gamins à 8 jours, sans risques depuis 3000 ans<br /> et dont les contre-indications sont parfaitement connue par une science médicale juive en avance sur toutes les autres... même Hippocrate et Galien comptés...<br /> <br /> <br /> On se lavait les mains 2600 ans avant les prescriptions de Semmerlweiss qui fut moqué et détruit par ses confrères Catholiques imbéciles de la Vienne des années 1845....<br /> <br /> <br /> Relisez donc les prescription du Lévitique (Deutéronome)<br /> <br /> <br /> La connerie me révulse mais elle me réjouis en me donnant, comme ici, des compensations intellectuelles énormes...<br />
Répondre
J
<br /> quand les pays d 'Europe,vont ils voir clair ,il faut ouvrir le feu,quand ils vont comprendre qu' ils ne sont pas les maîtres,soit  ils repartent dans leur pays d' origine ou ils se feront<br /> petit,des parlottes et la fleur au fusil ils ont rien à foutrent,de nous ,de nos lois,et encore moins de notre culture,les bobos reveillez vous ,aprés la police sera votre tour,de goûter à la<br /> chance de la France et j' espere que vous en preniez plein la gueule.<br />
Répondre