Dans ma cité, dès qu’une famille blanche déménage, ce sont des noirs ou des arabes qui la remplacent

Publié le 3 Septembre 2012

Par Christine Sailly de Riposte-Laïque 

Encouragée par la lecture édifiante de témoignages sur ce blog, je viens à mon tour vous conter la triste évolution de ma petite cité d’Ile-de-France depuis un peu plus de deux décennies.

Au début c’était le calme, les rapports de bon voisinage et une relative harmonie entre gens de même origine ethnique pour une grosse majorité.

Puis, au fil du temps, ma cité s’est transformée et disons-le, nettement « diversifiée ». A tel point qu’aujourd’hui, il est devenu très difficile de cohabiter avec toute une catégorie de personnes dont je ne soupçonnais même pas l’existence jusque dans les années 1980. En effet, je suis née en 1960 et j’ai passé toute ma jeunesse dans une France quasi-exclusivement blanche.

« Bizarrement », à cette époque, nous n’entendions pas parler de voitures brûlées, de violence gratuite, de trafics en tous genres, de viols et de vols permanents, d’injures et de menaces pour tout et surtout pour rien ni et surtout d’ISLAM. Je me pose la question : y aurait-il un rapport entre la dégradation de nos conditions de vie et l’arrivée massive d’une immigration africaine essentiellement musulmane ?

Pour ma part, j’ai subi de multiples crevaisons de pneus (une année j’ai eu droit à plus de vingt pneus crevés), un vol de véhicule et des menaces. Je précise que je n’ai strictement jamais rien fait pour m’attirer de telles foudres. Je suis une personne pacifique qui entend vivre paisiblement mais s’en trouve empêchée par des racailles qui en ont décidé autrement.

Je vous passe le nombre de personnes, françaises de souche bien entendu, que ces mêmes racailles ont déjà réussi à faire déménager à coups de voitures brûlées, de jets de pierres et de menaces entre autres…

Par ailleurs, des personnes d’origine arabe qui s’habillaient jusqu’à présent à l’européenne se voilent pour les femmes, s’habillent avec des djellabah et se laissent pousser la barbe pour les hommes. Bref, se radicalisent sans que ça ne semble inquiéter le moins du monde les autorités. J’ai croisé récemment des femmes ENTIEREMENT COUVERTES, au mépris de la loi française, dans le petit centre commercial à proximité de ma cité. Mais à part ça, l’islam ne représente aucun danger et n’est pas en pleine expansion.

Je précise bien évidemment que je cotoie également des familles d’origine africaine tout à fait respectables, et que je ne mets pas tout le monde dans le même sac.

Mais je constate un autre phénomène depuis quelques temps, c’est que dès qu’une famille blanche déménage, elle est remplacée la plupart du temps, par une famille noire ou arabe. A croire qu’il n’y a pas de Blancs qui attendent des logements sociaux. Ce qui fait que le taux de blancs de ma cité se réduit comme une peau de chagrin pendant que les « diversités » progressent d’année en année. Il y a 26 ans, lorsque j’ai emménagé dans cette cité, il y avait environ 15 % de familles noires et arabes et aujourd’hui, j’estime ce taux aux alentours de 60 %.

Mais bien sûr, quand j’écoute la télévision, j’apprends que l’immigration n’a pas augmenté et que l’islam est une religion de paix. Donc, dormez tranquilles braves gens…

Christine Sailly

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est curieux je vis dans une cité et  fais le meme constat<br /> <br /> <br /> moi c'est 90% d'africainet arabes(avec un tas de gosses noirs et arabes dans le bac a sable pas un blanc)<br /> <br /> <br /> idem  voitures brulees et jeunes du quartier voilées et barbus ce que je ne voyais pas il y a quelques années<br /> <br /> <br /> PATRIOTEMENT<br />
Répondre
D
<br /> On se paye toujours de mots dans ce pauvre pays qu'est devenu La France. Merci Christine pour votre témoignage, qui se rajoute à d'autres, tout aussi édifiant. Je ne vous rassure pas, il ne sera<br /> toujours pas entendu par ceux qui devraient l'entendre avant les autres...<br />
Répondre
I
<br /> Ce témoignage est un bon exemple de la stratégie de l'immigration musulmane dans le but de répandre l'islam.<br /> <br /> <br /> Modern Day Trojan Horse est un  livre sur la doctrine islamique de<br /> l’immigration. Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de<br /> l’islam, expliquent comment fonctionne cette antique stratégie de conquête et comment s’effectue la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Ils décrivent chaque étape de cette<br /> immigration stratégique, dont le but est de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la<br /> charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: exemple des lieux de prière, de fondation d’écoles coraniques. Pour plus d’informations : http://radioclas.over-blog.com/article-l-islamisation-de-la-societe-occidentale-39001964.html<br />
Répondre
C
<br /> Les informations que je viens de mentionner peuvent être consultées via<br /> <br /> <br /> Faits & Documents; lettre bimensuelle de 12 pages, rédigée par Emmanuel Ratier, qui traite essentiellement de l'actualité politique et<br /> culturelle française<br /> <br /> <br /> faitsetdocuments.com/<br /> <br /> <br /> Il a consacré un dossier à ce sabotage programmé et organisé (que ce soit par la droite de Mr Sarkozy  our parl'intermédiaire de Mr Hollande qui est membre de<br /> l'organisation des  "young leaders"<br /> <br /> <br /> La France a perdu une bataille, mais la France n'a pas perdu la guerre !<br /> <br /> <br /> N.B. Faut-il rappeler que le dernier Président à avoir évoqué en privé cette guerre qui en est une se nommait François Mitterrand ... [" Les français ne le<br /> savent pas mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis" citation mot pout mot]  ... "Les deux François" ne partageraient donc pas pas les mêmes valeurs ......<br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne les saboteurs américains et bien je vais vous dire ceci : leurs noms mériteraient d'être placardés partout dans les villes US<br /> avec ce mot en haut de l'affiche WANTED ........ <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Le saviez-vous ?  Monsieur l'ambassadeur des Etats-Unis à Paris se réserve le droit d'apporter son soutien au minorités ethniques et de défendre le communautarisme partout en<br /> France  ... et par qui donc cette affaire a -t-elle donc été révélée ? ... wikileaks !!!!!!!!!  (Ah je vois que vous commencez à comprendre ....)<br /> <br /> <br /> Cet énergumène qui se croit chez lui ... décide aussi de ce que nous devons retirer de notre Histoire et ce que<br /> nous devons y ajouter.... Il devrait retourner chez lui pour s’occuper de ses citoyens qui vont devoir trinquer à la santé des minables qui ruinent les USA .... Moralement, culturellement et<br /> économiquement avant que les français excédés le chasse défénitivement de là où il se trouve !!!  <br /> <br /> <br /> Le Général de Gaulle n'aurait pas trop apprécié cette petite plaisanterie et aurait demandé à ce monsieur de se méler de ce qui le regarder sur "son territoire" ....<br /> <br /> <br /> RESISTANCE AUX MONDIALISTES QUI SUICIDENT LE MONDE OCCIDENTAL EN SE TIRANT UNE BALLE DANS LA TETE!!!!<br /> <br /> <br /> FRANCE LIBRE !!!   <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />                      HE OUI, BRAVES GENS DORMEZ BIEN ET CONTINUER A ECOUTER LES JOURNALEUX ET<br /> SURTOUT A FAIRE CONFIANCE EN CEUX QUI NOUS GOUVERNENT .<br />
Répondre