Mensonge islamique: manger halal serait plus sain - par Gérard Brazon
Publié le 18 Juillet 2011
Voilà le genre de pub que l'islamisation de la France va nous obliger à supporter tant que l'ARPP (ex Bureau de Vérification des Publicités) refuse de faire son travail.
- Non, il n'est pas sain de manger halal car le fait de tuer un animal sans l'assommer est malsain et humainement ignoble pour tous ceux qui ont la moindre compassion pour des animaux qui vont mettre 10mn pour mourir dans d'atroces souffrances comme celles de se noyer dans son sang.
- Non, il n'est pas sain de manger halal car vous payez, ce faisant, un impôt à l'une des trois mosquées de France. Celle d'Evry, de Paris et de Lyon. Ce qui signifie que vous alimentez en argent une religion sans avoir la moindre idée où va votre argent ni à quoi il va servir.
- Non, il n'est pas sain de manger halal car le fait de tuer un animal sans l'assommer, de l'égorger vivant est malsain et risqué sanitairement.
Voir cette vidéo pour comprendre combien manger halal n'est pas sain et que l'ARRPP (ex bureau de vérification des pubs) est laxiste.
Gérard Brazon
-