Comment l’UMP finance l’islamisme: l’exemple de Chantal Brunel et du Cheikh Al-Bouti (vidéo)
Publié le 28 Mars 2012
L’UMP cherche à faire oublier son bilan. C’est de bonne guerre. Mais on peut difficilement oublier que sarkozy fut le promoteur de l’immigration choisie dont la conséquence fut l’entrée massive de 203 000 immigrés/an.

Il fut aussi le promoteur de la discrimination positive qui n’a fait que renforcer le communautarisme. Il a été tout à la fois l’ardent défenseur de la république métissée, de la diversité et du multiculturalisme.
Mais il a surtout été le grand ordonnateur de la laïcité ouverte. Un concept qui aura permis à des élus de droite comme de gauche de contourner la loi de 1905. Dans son livre, » Ces maires qui courtisent l’islamisme « , Joachim Véliocas a répertorié tout en les dénonçant les alliances qu’ont tissé les élus de la république avec des islamistes ces dernières années:
Alain Juppé dit avoir » d’excellentes relations » avec les » principaux leaders » de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux, est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d’Istanbul à Bordeaux, la frontière étant "une méprisable hérésie" . A Marseille, Jean-Claude Gaudin ménage quant à lui toutes les composantes de l’islamisme local, sa mairie allant jusqu’à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh. A Paris, Bertrand Delanoé offre 20 millions d’euros pour un Institut musulman, dont le site officiel nous informe qu’il comprend des salles de culte, c’est-à-dire une mosquée. A Strasbourg, la nouvelle mosquée – financée par les collectivités locales – entretient des liens étroits avec l’islam radical. Certains élus UMP demandent une loi punissant l’ » injure au fondement d’une religion « , soit le délit de blasphème prévu par la charia, à la suite de l’affaire des caricatures de Mahomet. Etc, etc, etc.
Chantal Brunet, député UMP de Seine-et-Marne est un parfait exemple de cette collusion entre politique et islamisme. À l’occasion de la construction de la mosquée de Roissy-en-Brie, Chantal Brunet n’a rien trouvé de mieux que de piocher dans sa réserve parlementaire pour participer financièrement aux travaux de ce lieux de culte qui avait déjà bénéficier des largesses du Maire PC de la commune. Et le jour de l’inauguration des travaux, la député UMP ne cachait pas la fierté qu’elle ressentait a être en compagnie de tout ce que l’islam compte de plus radical notamment
la Cheikh al-Bûti, un fou d’Allah pour qui:
Malgré cette alliance, Chantal Brunet, député UMP de Seine-et-Marne vient d’obtenir l’investiture de l’UMP pour les prochaines législatives
Voir tout le dossier sur Chantal Brunet.
Prêchi-Prêcha