Chevènement : les lycéens manipulés ?

Publié le 18 Octobre 2013

La gauche explose , la droite se dilue. Que des bonnes nouvelles finalement.

 

Jean-Pierre Chevènement a mis en garde aujourd'hui contre un risque de voir les lycéens ayant pris la défense de la collégienne expulsée Leonarda"manipulés" pour "déstabiliser" le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.

"Il faut rendre attentifs les gens qui sont certainement généreux, quand ils sont jeunes surtout, quelquefois manipulés, il faut le dire. Je parle de lycéens", a dit le président d'honneur du MRC interviewé sur Radio Classique/LCI.

"Il est très facile d'utiliser la générosité de la jeunesse pour l'orienter vers certains objectifs démagogiques, pour déstabiliser le ministre de l'Intérieur dont la tâche est rude", a-t-il ajouté.
"Prenons garde de ne pas faire le jeu à terme du FN en lui donnant le spectacle d'une gauche qui n'aurait rien appris", a dit l'ancien ministre de l'Intérieur, en relevant que le respect de la loi sur le séjour a pour but de "défendre les intérêts de trois millions deux cent mille chômeurs" en France.

Interrogé sur le fait que les jeunes n'étaient pas les seuls à critiquer M. Valls, citant notamment le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, M. Chevènement a invité ce dernier à "prendre du recul".

"Il est encore jeune, je l'invite non pas à vieillir, mais à prendre un peu de recul par rapport à tout cela. L'idéologie sans-papiériste ne peut être celle d'un parti de gouvernement", a-t-il déclaré.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> À mon avis CHEVÊNEMENT est modeste et s'en tient probablement aux vrais chômeurs c'est à dire ceux qui ont travaillé pas mal de temps puis, ont été privés de leur boulot par suppression<br /> d'emplois, fermeture d'entraprises etc ....! MAIS, si ON LEUR AJOUTE la BANDE INVRAISEMBLABLE de PARASITES et d'INUTILES QUI TOUCHENT SANS AVOIR JAMAIS TRAVAILLÉ OU POUR NE SERVIR À RIEN<br /> (PLÉTHORE d'ÉLUS PAR EXEMPLE et ENTRE AUTRES IMMIGRÉS ETC ....) On doit facilement atteindre le DOUBLE, VOIRE PLUS .... ! <br />
Répondre
L
<br /> Et dire qu hollande veut donner la majorite à 16ans : on sait pourquoi maintenant !!!! Et bien sur que ces lyceens sont manipules et puis , pendant ce temps là on  n etudie pas et surtout<br /> nos chers profs n en fichent pas une .<br />
Répondre
M
<br /> ".. trois millions deux cent mille chômeurs.."selon les dires de M.Chevènement! Lui, aussi, n'a pas les meilleures  informations , mais bah! à partir du moment où il semble convenir qu'il y<br /> a une orchestration dans cette sulfureuse affaire où l'émotion est érigée en valeur républicaine, ne soyons pas trop sévère à son égard... Il avait eu le courage et l'honneur de démissionner d'un<br /> Gouvernement antérieur dont il ne partageait pas les idées... Il semble ne pas avoir changé d'avis, et pour sa seule honnêteté intellectuelle, grâces lui soient rendues!  <br />
Répondre
E
<br /> On accorde la Majorité légale à 18 ans, alors que la plupart des gens sont matures au mieux vers 30 ans voire jamais....<br /> <br /> <br /> Quelle inepte escroquerrie que ce sugffrage des masses pour servir l'ambition de leurs meilleurs menteurs!<br />
Répondre