Chère Anne Buisse, en disant adieu au FN, de qui fais-tu le jeu ?

Publié le 23 Novembre 2014

Marine Le Pen et l'équipe du 92 à la soirée électorale des Municipales
Marine Le Pen et l'équipe du 92 à la soirée électorale des Municipales

Par Gérard Brazon

Samedi, je reçois un courriel d'un prêtre, Jean Benoist exerçant son sacerdoce en Afrique qui m'alerte sur l'article d'une contributrice de Riposte Laïque, Anne Buisse, disant adieu au Front National.

Je lis l'article et constate que cette contributrice peu prolixe sur RL au demeurant, fait part de sa déception, à défaut de sa rancune. Mais déception de quoi, sur qui, et pourquoi ?

À la lecture, j'attends que viennent des propositions qui vont émerger de cette diatribe, de ces argumentations négatives. Mais hélas, il n'en n'est rien. Je me retrouve avec un texte qui n'aboutit à rien. Une lettre d'adieu sans explication satisfaisante.

C'est un constat d'auteur, un écrivain engagé, (Islam un droit d'inventaire) qui n'accepte pas les prises de positions récentes du Front National sur un thème qui lui tient à cœur: l'islam, les conséquences de l'islamisation, l'islamisme en général. Un thème qui m'importe également et qui justifie le combat de tous les rédacteurs et contributeurs au sein de Riposte Laïque.

Certes, il y a dans son discours des éléments que je peux comprendre, ceux qui l'ont choqué. Ils ne sont pas à négliger ! Elle n'a pas accepté la réintégration d'un converti qui me semble plus plus proche de la première syllabe d'ailleurs, car il était véritablement averti (en matière d'islam). A-t-il obéi à une mode, un besoin de se différencier, l'envie de faire dans la provocation, un besoin de groupe, de plaire. Sait-il au moins que l'apostasie est punissable de la mort dans cette pseudo religion d'amour. J'imagine qu'il y a probablement un peu de tout ça à la fois, car je refuse de penser qu'il ne soit pas instruit à ce point, sur la nuisance de l'islamofascisme en général et des dizaines de sourates appelant à la mort des "mécréants", des chrétiens, des juifs et qui considèrent la femme comme une soumise, un vagin sur pattes, bonne à frapper si elle est désobéissante (Sourate 4 verset 34). Qu'en pensent les femmes du Front National ?

Alors évidemment, ce que l'on peut regretter dans cette décision de le réintégrer, c'est de n'avoir pas sondé ce converti sur la connaissance des méfaits de l'islam avec son corollaire, la charia, sur son incompatibilité avec la démocratie (Jugement de la cour européenne).

Quoi, qu'il en soit, la décision de le réintégrer fut prise. Je me suis laissé dire, que cette décision ne fut pas facile à prendre et que le fait politique a été majeur.

Même si l'on peut regretter cette décision, cela ne peut remettre en cause, de toutes les façons, la politique global du Front National qui ne se résume pas uniquement et heureusement, à la lutte contre l'islamisation de notre pays : priorité aux nationaux, lutte contre l'immigration, renégociation des traités en Europe, État stratège, retour des frontières et du Franc, relance de l'économie, etc.)

Curieusement, moi qui suis en interne, nous débattons sur ces sujets et aussi sur l'islamisation. Ce sujet n'est pas tabou et bien entendu, nous avons nos accords et nos désaccords mais jamais, nous n'avons remis en cause notre engagement qui se résume en un seul désir: prendre le pouvoir !

En clair, en finir avec les politiques de l'UMP, du PS, des écolos et du Front de Gauche qui n'ont d'autre but que de noyer la France sous les flots de l'immigration. Les uns au nom de l'humanisme béat et sans frontière, les autres pour les droits de l'hommisme à géométrie variable, sans compter les citoyens du monde, les bobos et la gauche caviar. Pour la pseudo droite, les plus intéressés mais les moins concernés à titre personnel, pour faire baisser le prix de la main d'œuvre et transformer le travailleur en assujetti.

Tous ont ce discours débile qui consiste à croire que les travailleurs Chinois, Pakistanais, Tunisiens, Marocains et autres, partagent les mêmes préoccupations et orientations existentielles que les bobos bien-pensants de France ou d'Europe, (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) et que la culture se résume seulement à la façon de faire du thé, le couscous, la musique orientale ou non et s'habiller exotique pour faire branché.

Nous sommes le produit d'un héritage culturel et je crains fort qu'un Pakistanais soit du même genre culturel que ceux qui ont condamnés Asia Bibi à mort pour blasphème. Le réduire à un simple travailleur, à un simple salarié est une grossière erreur. Il faut se souvenir que le parti islamiste Tunisien Hennadah, a pris le pouvoir à la suite du "Printemps arabe", grâce aux "français de papiers" tunisiens et aussi électeurs. Ainsi donc, ces franco-tunisiens n'ont pas hésité à jeter au panier les vertus de la démocratie occidentale au profit de dirigeants religieux. A décharge, il est vrai qu'en France, la seule culture qui vaille, c'est celle qui consiste à détruire l'Histoire et l'image de la France ! Alors, les "français de papiers" à défaut de solides repères, se raccrochent aux imams du coin.

Chère Anne, je ne te connais pas mais permet moi de te dire que si tu ne vois rien venir, ce n'est pas en accusant, en disant adieu au Front National sans avoir rien proposé au demeurant d'ailleurs, que tu verras quelque chose demain. Il te restera à prendre du barbiturique, te mettre au lit et attendre que les barbus viennent te chercher.

En fait, ton action est, "quelque part", une forme de sabotage qui peut réduire les chances d'un véritable changement politique en affichant ton scepticisme sur l'ensemble du programme du Front National alors que tu es en rogne sur des prises de positions ponctuelles de quelques responsables. Entends-moi bien, je suis libre de ne pas partager toutes les prises de positions de ces responsables ! Toi aussi ! La seule qui vaille étant celle de Marine Le Pen.

Alors quoi ? Que penser de ton missile pour couler "le rafiot" comme tu dis ! Je ne vois que deux possibilités:

1)  Ce missile vient des identitaires qui n'ont pas de programme national mais sont extrêmement actifs sur la lutte contre l'islamisation. Toutefois, je doute fortement qu'ils aient ce genre d'activités anti FN.

2),  Ce missile vient de l'UMP, du PS, de cette engeance de la Socia-lie qui cherche à flinguer le FN parce qu'il est désormais sur une rampe de lancement et peut véritablement bousculer cette intelligentsia aux commandes depuis plus de quarante ans et qui sont responsables de cette misère que nous voyons dans nos rues de France.

Alors poses-toi la question chère Anne ? Mets tes lunettes, prends des jumelles s'il le faut, et si tu ne vois toujours rien venir, essayes de savoir pour qui tu roules finalement.

Gérard Brazon (Le Blog)

 honteux.Captureca suffit

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il n'y a pas que lui, Marion Maréchal Le Pen aussi !<br /> <br /> <br /> http://www.lepoint.fr/t/1-1882068<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Aux dernières nouvelles  Phillippot se déclare favorable à la création d'un état palestinien (de terroristes),  ce type a pété un câble<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Vous avez raison Epicure, d'ici 2017 beaucoup de choses peuvent arriver, un changement de gouvernement, au profit de l'UMP, bien sûr, un révolution genre 1968 mais à l'envers, mais l'Abruti N°1<br /> ne démissionnera pas !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que Marine l'emporte au 1er tour pour être élue, mais, compte tenu des dernières déviances, ce n'est pas gagné !<br /> <br /> <br /> http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/761-ce-que-laffaire-maxence-buttey-revele-du-fn<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait d'accord avec Roban...Mais l'hypothèse est que la situa tion de la France soit telle d'ici Deux ans et demi....que Marine monte aux ciel avec une écrasante majotité absolument<br /> désespérée et dégoûtée de politiciens dont je souhaite à la fois la défaite et la suppression Systémique: Tirage au sort et une Législature contrôlée par des Commisisons cours des comptes.et<br /> Projet citoyen au plus près.( E. Chouard)<br /> <br /> <br /> Un dépôt de bilan du pays, style grec ou espagnol, n'est pas exclu. Et là, rien n'est écarté et tout est possible. Dans la pire confusion.<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir M Brazon,<br /> <br /> <br /> J'ai lu votre article sur Risposte Laîque et je viens vous répondre sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Je comprend votre réaction à l'article d'Anne Buisse que j'avais déjà lu et qui, effectivement, n'apporte pas de solution aux déviances du FN.<br /> <br /> <br /> Si vous le permettez, je voudrais donner mon point de vue sur les chances de MLP de gagner les prochaines élections présidentielles.<br /> <br /> <br />  Je ne pense pas que Marine puisse être élue au second tour des prochaines présidentielles. Ce n’est pas avec quelques points d’avance sur Sarkozy (selon un récent sondage) et même avec 8 ou<br /> 10 points sur un candidat de gauche qu’elle pourrait l’emporter.<br /> Pourquoi ? Parce que si Sarkozy était derrière elle au premier tour, tout le reste de la droite, du centre y compris une partie de la gauche voterait contre elle au second.<br /> Le même scénario se reproduirait dans le cas où un candidat du PS (FH ou un autre) serait présent au second tour, toute la gauche y compris l’extrême et, pourquoi pas, une partie de la droite et<br /> du centre, voterait pour le candidat du PS.<br /> Donc mathématiquement, il faudrait que MLP ait au moins 15 à 20 points d’avance au 1er tour pour l’emporter au second.<br /> <br /> <br /> Comme vous, je souhaiterai que Marine accéde au pouvoir (j'ai toujours voté FN chaque que possible) malheureusement je crains que ce soit un vain espoir.<br />
Répondre
E
<br /> La Fameuse Jonction des Extrêmes semble ainsi faite. C'est là le Fascisme simple et une forme de totalitarisme anti libéral . <br /> <br /> <br /> Au-delà, le racsme traditionnel étant mort avec la génétique moderne, on peut toujours se contenter de haines très ordinaires sans Théorisation: l'anti judaisme n'a jamais pu être raciste<br /> authhentiquement et c'est bien pour cela qu'autrefois on a mis des Rouelles aux juifs pour les repérer. Mais on peut encore et toujours les haïr commodément.<br /> <br /> <br /> Dans une France islamisée sosus une quelcionque façon je ne vois guère d'avenir en france pour nos concitoyens juifs! CQFDi<br />
Répondre
F
<br /> Pourtant, nous sommes nombreux - sympathisants et adhérents - à nous poser la question.<br /> <br /> <br /> Comme Anne Buisse, nous pensons que l'islam est un danger mortel pour la Patrie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part, assez bon connaisseur de l'islam, je refuse que l'on puisse affirmer que cette doctrine fasciste et religieuse est compatible avec nos valeurs. Je me tamponne de la démocratie, mais<br /> les valeurs chrétiennes que j'ai passé ma vie à défendre sont la cible de ce dogme qui leur voue une haine tenace.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
E
<br /> notre engagement qui se résume en un seul<br /> désir: prendre le pouvoir !<br /> <br /> <br /> Bravo Gerard<br />
Répondre
E
<br /> sur le terrain les militants donnent raison à la vision des Anne Buisse et applaudissent les actions couillues des identitaires<br /> <br /> <br /> La Direction du FN se coupe des réalités et de sa base par des déclarations parfaitement stupides, ceux qui nous pourrissent la vie ne sont pas juifs,  sauf ceux qui sont d'abord gauchistes<br /> comme BHL et ATTALI, mais bien musulmans qu'ils soient qualifiés de "modérés" ou de "France"<br /> <br /> <br /> Un parti qui prétend respecter son électorat ne peut pas empêcher ses électeurs d'exprimer leurs opinions sinon c'est du Stalinisme<br /> <br /> <br /> Cette façon de faire monter au créneau nombre de personnes connues comme G.Brazon  pour défendre des déclarations aussi perverses que Phillippot lui-même  est tout à fait insupportable<br /> et aboutit à l'effet inverse<br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis, évidemment, pas pour l'abattage dans un premier temps ! Sur la base du "chacun chez soi", je leur laisserais une porte de sortie : l'émigration chez leurs copains pourvoyeurs de leurs<br /> fonds...<br /> <br /> <br /> Je partage complètement l'avis sur le FN car on peut éviter de se braquer contre les musulmans pour des raisons électorales évidentes ( encore qu'on puisse espérer que de nombreux immigrés<br /> choisiraient le pays plutôt qu'une religion totalitaire...), mais on n'est pas obligé de les applaudir des 2 mains ! Je m'apprêtais à soutenir le RBM...et heureusement que je ne l'avais pas<br /> encore fait car je le regretterais maintenant !<br /> <br /> <br /> L'incompatibilité de l'islam avec nos us et coutumes ne permet aucun compromis ! J'aime mieux la formule : la France, tu l'aimes ou tu la quittes!<br />
Répondre
C
<br /> Cher Gérard,<br /> <br /> <br /> Tu viens toi aussi, de te faire gravement pièger.<br /> <br /> <br /> Dois je t'expliquer pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Je comprends et je compatis sincèrement, au désarroi de ceux, nombreux qui ont espéré en un FN nouveau.<br /> <br /> <br /> Mais nier la reconquête du FN, par la vermine antijuive, c'est exactement la même chose que de nier la réalité de l'hégémonisme musulman et des collabos qui le soutiennent.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si besoin était, sur le blog Miurne, d'authentiques déchets nazislamistes, se prétendant militants FN, se félicitent du renouveau de l'antisémitisme "officieux" au FN.<br /> <br /> <br /> Voici le commentaire que je viens de poster sur le blog de mon ami Francis NERI, Pieds Noirs de la même génération que moi. Il s'applique aussi bien à ton jugement sur Anne BUISSE.<br /> <br /> <br /> L'illusion d'un combat contre le nazislamisme est STRICTEMENT IMPOSSIBLE à concilier avec l'antisémitisme, même déguisé en antisionisme.<br /> <br /> <br /> Cher Francis,<br /> malgré notre amitié, malgré la sincérité de tes propos, malgré la validité d'une partie de ton argumentation, la direction du FN s'est très gravement fourvoyée dans la collaboration avec<br /> l'islam.<br /> <br /> Et pas qu'un peu !<br /> <br /> A l'intérieur, le FN s'est aligné sur "l'islamiquement correct" de l'UMPS, des verts de gris et des rouges sang. A l'étranger, le FN supporte la création d'un enclos à déchets nazislamistes en<br /> Israël.<br /> <br /> Et c'est sur ce ramassis de déchets que les Français devraient compter pour les préserver de l'invasion musulmane ?<br /> <br /> Riposte Laïque, Résistance Républicaine et d'autres mouvements islamo réfractaires, ont déjà abandonné l'illusion FN.<br /> <br /> Comme nous étions nombreux à le craindre depuis des années déjà, s'il doit avoir lieu, ce qui est de moins en moins probable, le combat contre l'islam ne débutera pas dans les urnes.<br /> <br /> Bref, le temps des explications des mises en garde, etc, est depuis des années déjà dépassé. Il ne reste que l'abattage sauvage des collabos. Et même ça, pour que ce soit efficace, il serait<br /> nécessaire d'en détruire au moins 40 ou 50 tonnes, soit environ, entre 500 et 600 saletés.<br />
Répondre