Charlie Hebdo provoque le rire ? moi il me désole par son ignorance. Par Gérard Brazon

Publié le 9 Novembre 2011

Charlie Hebdo provoque le rire en éditant sa "Une" montrant un dessinateur roulant une pelle baveuse à un musulman. Ils sont tout contents les bobos de la gauche bien pensante mais ils démontrent également leur méconnaissance profonde de l'islam et de ses préceptes. Ils auraient dû lire l'Ayatollah Khomeini sur l'homosexualité et autres pratiques, qui nous paraissent "curieuses", mais si bien décrites quoique  "pas vraiment recommandées" et même  "fondamentalement  interdites" en terre d'islam, non seulement pour les musulmans, mais pour tous les mécréants. Un peu de lecture ne fait jamais de mal.....


Extrait:

9. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l’animal hors de la ville et le vendre.

10 Si on commet un acte de sodomie avec le boeuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé. (Comme quoi la sodomie n'est pas un tabou en terre d'islam! de là à sodomiser un mec, Khomeini ne dit pas ce qu'il faut en faire! le pendre sans doute! Belle religion n'est-ce pas? )

De la pureté et de l’impureté

Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non-musulmane, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures.

Lire l'ensemble (ICI)

Mais bon, ne boudons pas notre plaisir sans se faire trop d'illusions sur le caractère subversif de Charlie-Hebdo! Il croit encore que c'est l'extrèmisme de droite qui est le  plus dangereux! 

Gérard Brazon

***********

Décidément, le directeur de «Charlie Hebdo» veut, réellement, tuer son enfant. Après la Une de la semaine dernièrereprésentant le prophète Mohammed (Mahomet) et titrée «Charia Hebdo», qui lui a valu l’incendie de ses locaux, voilà que le journaliste satirique français relance dans la provocation en présentant un nouveau numéro à paraître demain avec, à la Une, un Musulman et un dessinateur se donnant un baiser à la Russe bien baveux, c’est-à-dire s’embrassant à pleine bouche, comme deux hommes amoureux, le tout avec le slogan «Faites l’amour pas la guerre». Une image d'homosexualité qui sera, certainement, mal accueillie par les religions.

Une provocation de plus pour «Charlie Hebdo» qui est encouragé dans son action par des mouvements de soutien aussi bien de personnes que des presses françaises et européennes. Ainsi, dimanche dernier, pendant que le monde musulman fêtait l’Aïd el Idhha, plusieurs centaines de personnes, d’après l’AFP, «se sont rassemblées en après-midi à Paris pour défendre "le droit au blasphème" et le rire comme "pulsion démocratique"».

Pour le «Nouvel Observateur», cette Une «est plus corrosive que jamais, de la pure jubilation pour qui aime la liberté d’expression, en mettant ses oppresseurs, les intégristes, dans la position la plus inconfortable qui soit : devant leur propre phobie. (…) Cette fois-ci, l’hebdomadaire fait plus fort en osant un tabou dans l’islam radical : l’homosexualité».

«Libération» titre «"Charlie Hebdo" roule une pelle à un musulman». Les autres journaux n’ont fait que relayer l’information sans se prononcer encore sur cette nouvelle Une «insultante» pour les Musulmans.

Ce dessin va-t-il vraiment renforcer la position des médias français sur la liberté d'expression ou n'est-il que de la pub en plus pour Charlie Hebdo ?

Source: http://www.webdo.tn/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

francis Claude 10/11/2011 06:27



ne pourriez vous pas Gérard passé a autre choses que de nous balancé des articles sur cette feuille de choux qui en est passée au torche cul...merci


a force ils vont croire que vous etez de leur bord avec toute cette pub que vous leur faites car c'est comme cela qu'ils prennent les critiques!!!



isabelle 10/11/2011 06:20



C'est pour moi le même type de subversion que celle du petit garçon qui crie "pipi-caca-boudin".


De la provoc à deux balles, avec la protection du titre "l'amour plus fort que la haine". Waouh, les zanars courageux !


Décidemment, je n'aime pas ce journal.


 



Sébastien Dekerle 09/11/2011 21:20



Ils se croient subversifs, ils ne sont que des lâches qui tendent l'autre joue et qui démontrent, de plus, une ignorance crasse de l'Islam.


Ces imbéciles doivent souffrir du syndrôme de Stockholm, je ne vois pas d'autre explication.


Je ne peux plus souffrir ces bien-pensants, ils sont ridicules!