Ce qu'est le socialisme: discours socialiste d'Adolph Hitler!
Publié le 14 Juillet 2012
Quand vous écoutez les socialistes aujourd'hui, il vous disent leur amour de l'humanité, leur envie de voir demain une société plus juste. Comme c'est beau et sympathique n'est-ce pas, cet amour de l'humanité? Qui peut être contre ?
Concrétement, l'histoire des hommes devrait nous apprendre qu'il faut toujours se méfier de celui qui vient vers vous en berger. Ce n'est pas pour vous garder, vous soulager, vous aider mais le plus souvent pour vous égorger. Un agneau qui veut parler de paix avec un loup est un imbécile.
Le socialisme a commis tant de crimes sous différentes étiquettes que l'on devrait aujourd'hui être bien plus prudent quand le berger vient vous voir. Ce que je dis n'est pas nouveau: Vous cherchez à éviter les faux prophètes et ils viennent vers vous habillés en berger. Mais sous le manteau, ce sont des loups féroces. disait Saint Mathieu.
Pourquoi voulez-vous que les hommes aient changé à ce point. C'est pourquoi je crois à la loi, à la constitution inamovible qui supplante la volonté des hommes politiques. Je songe à ce qui reste de cette pauvre constitution française si souvent maltraitée depuis les héritiers du fondateur de la cinquième République... Elle méritait sans doute d'être améliorée en passant toujours par la volonté du peuple souverain, en permettant par exemple une meilleure représentation des idées circulant dans le pays (proportionnelle, référendum d'origine populaire, etc.)
Tout cela pour dire que le socialisme a eu plusieurs visages dans le monde: de Grachus Babeuf à Hitler en passant par Robespierre, Lénine, Mussolini, Mao, Pol pot et bien d'autres!
Sous les mots de miel socialistes, il y a des armes acérées et des larmes en gestation. Et en France, nous n'avons toujours pas compris la nature même du socialisme : sous toutes ses formes, il est la négation des libertés. Hier par les armes, aujourd'hui par les lois mémorielles, les lois liberticides, les tribunaux et l'ostracisme médiatique.
Voici un discours d'Hitler! Il est socialiste en diable. Il est diaboliquement socialiste.
Gérard Brazon