Cazeneuve veut que les migrants de Calais fassent leur demande d’asile en France Par Mike Borowski

Publié le 25 Décembre 2014

calais

Pour "La Gauche m' a tuer"

En ce mois de décembre 2014 nous avons appris que le chômage augmentait à nouveau de plus de 28000 personnes, nous apprenions aussi que 11 millions de français étaient en insécurité. Des chiffres alarmants qui peut-être auraient pu être élevés au rang de priorité du gouvernement.

Comme toujours ce gouvernement va là où personne ne l’attend, ainsi pour notre ministre de l’Intérieur il n’est aucunement question de protéger les français mais de vouloir que l’ensemble des migrants de Calais demandent leurs asiles à la France. Notre Cazeneuve national déclare aujourd’hui fier de lui «Il y a la volonté du gouvernement de développer les centres d’accueil de demandeurs d’asile, et nous avons mis des moyens significatifs pour inciter les migrants qui relèvent de l’asile en France à le demander en France»… Comme si nous n’en avions pas assez.

Les chiffres de 2013 relatifs au droit d’asile sont catastrophiques, puisque « la France a atteint le seuil des 70.000 demandeurs de statut de réfugié par an » un chiffre qui selon le rapport de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) « se situe au-delà de toutes les projections imaginées ». Le rapport ajoute que « le seul versement de l’Allocation temporaire d’attente (ATA) aux demandeurs d’asile aura vu son coût grimper de 47 millions d’euros en 2007 à 149 millions en 2012 (336 euros par mois et par personne) ». Leur nombre a augmenté de 90% depuis 2007.

« Sur les quelque 670 millions d’euros de la loi de Finances 2013 consacrés à l’asile, l’essentiel concerne les dépenses d’hébergement des demandeurs. Les places en Centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada), encadrés par l’État ou les associations agréées, ont coûté près de 200 millions d’euros l’an dernier. Mais la France ne dispose que de 23.000 places au dernier pointage de Beauvau (27.000 prévues en tout, fin 2014). L’essentiel des demandeurs est donc logé à l’hôtel, avec une addition qui a grimpé de 35 millions d’euros fin 2007 à 125 millions l’an dernier. S’y ajoute l’Allocation temporaire d’attente pour un coût supplémentaire de près de 150 millions d’euros. «Or, un rapport des plus grandes inspections de l’administration révèle que le taux d’allocations indûment versé est supérieur à 18 %, soit une fraude de l’ordre de 25 à 30 millions d’euros», rappelle Éric Ciotti. À l’entendre, «tous les coûts vont exploser pour 2013». »

Le rapport ne stipule pas l’ensemble des coûts liés à l’AME, travail au noir etc.

« Si la protection n’est accordée qu’à environ 20 % des demandeurs, l’essentiel des déboutés reste en France. «Tous les ans, ces personnes sont ainsi 37 000 à 40 000 à s’inscrire dans l’illégalité», »

Concernant Calais, les migrants venus sont pour la plupart des rejetés de leur pays, que nous acceptions, pire que nous voulons garder. Preuve en est  « les chiffres de la préfecture, depuis l’arrivée en renfort de 100 policiers et de 15 membres de la brigade anticriminalité, en octobre, il y a eu à Calais une baisse de 20 % des cambriolages, de 20 % des dégradations de biens publics et de 77 % des vols de deux roues. En revanche, les vols avec violence ont augmenté de 20 %…. ».

Nous savions nos gouvernants totalement incapables, mais là les bornes sont totalement dépassées. Pourquoi ces décisions absurdes ? Afin de donner raison à Renaud Camus lorsqu’il évoque le grand remplacement ? Ne le croyant pas au moment de sa théorisation, j’abonde de plus en plus dans son sens. Les faits que nous apprenons tous les jours lui donnent totalement raison. Les français de souche et les anciens étrangers francisés devant disparaître au profit de primo-arrivants soumis à l’idéologie libérale/libertaire prônée par nos élites mondialisées

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cazeneuve , vous n'êtes pas le propriétaire de la FRANCE , la FRANCE nous appartiens a nous les FRANCAIS , si vous les aimez tans que ça les étrangers loger les chez vous , partager votre gros<br /> salaire , ils fuient leurs pays , vous êtes vous demander pourquoi ? dans leurs pays ils sont obligés d'obéir ,mais chez nous en FRANCE ils font ce qu'ils veulent , et leurs bonnes femmes pondent<br /> comme des lapines , vous ne comprennez toujours pas pourquoi ??? et bien il faut que vous ayez les oreilles bouchées et les yeux fermer<br />
Répondre
C
<br /> Ce Gouvernement est un grand "n'importe quoi" et je crains pour l'avenir de nos Enfants. Quand allons-nous avoir un dirigeant qui aime sincèrement notre FRANCE, comprend les problèmes cruciaux<br /> des français et surtout fasse un grand nettoyage dans toute cette pourriture qui mine le Pays... Mais pour ça il faut en avoir dans le pantalon, ainsi que intégrité et honnêteté, et là,<br /> il n'y plus grand monde ????????<br />
Répondre
L
<br /> Cette GAUCHE est la pire des SALOPPES que l'on n'ait jamais eue .! <br />
Répondre