Berlin : la loi islamique s’installe, fêter Noël dans la rue est désormais interdit !

Publié le 17 Septembre 2013

De par leur comportement, les musulmans ont poussé les politiques d’un quartier de Berlin à faire interdire les fêtes religieuses dans la rue. Les berlinois ne supportaient plus les prières illégales des mahométans sur les trottoirs notamment à la fin du ramadan.

Les élus locaux ont donc pris la décision d’interdire toutes manifestations religieuses, et pas seulement celles de l’islam mais aussi du christianisme sous prétexte d’égalité, dans les lieux publics par ailleurs dorénavant rebaptisées fêtes d’été ou fêtes d’hiver.

Encore une victoire des musulmans sur les traditions et la culture européenne. Peu à peu, la charia, la loi islamique, grignote et s’impose dans toutes les villes d’Europe.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MUSLIMS IN<br /> BERLIN: School Rioting & Welfare (Révolte<br />  & Bien-être à l'école)<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=csOvTKkMBtM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La ville mérite un jumelage avec Marseille<br />
Répondre
M
<br /> C'est la politique voulue par Angela? Elle n'a pas de quoi pavoiser la chère dame! Honte à toute la classe politique!... européenne!  <br />
Répondre