Arrêté pour 16 braquages avec un bracelet électronique. Qui en est l'auteur?

Publié le 13 Août 2014

Pas de nom, ni de prénom. En conséquence, on peut s'en trop se tromper se douter qu'il n'est pas "de souche", et donc une "richesse de la France". Donc, silence... C'est tellement pathétique ces prouesses journalistiques. Comment peuvent-ils accepter cette bassesse...

*****

Un homme de 27 ans porteur d’un bracelet électronique a été interpellé dimanche, soupçonné du braquage de seize commerces de proximité à Paris, a-t-on appris lundi de source policière.

Le Dauphiné.com

 
«Cet homme, très défavorablement connu des services de police - est soupçonné être l’auteur de 16 braquages commis depuis le 20 mai dernier dans l’ouest parisien au préjudice de divers commerces - pharmacies, boulangeries, station-service, supérettes - et de particuliers», a expliqué la Préfecture de police de Paris (PP) dans un communiqué. 

Casqué, le braqueur s’emparait de la caisse et parfois de médicaments, sous la menace d’un pistolet avant de prendre la fuite sur une motocyclette. Repéré dans le IIe arrondissement de Paris par les policiers, ce deux-roues est mis sous surveillance et permet de confirmer que son conducteur est l’auteur présumé des vols à main armée. 

Alors qu’il tente de prendre la fuite, il est arrêté dimanche midi à Paris. «Il a été interpellé en possession d’une sacoche, contenant une réplique de pistolet automatique et une gazeuse, et d’un bracelet électronique,» a expliqué une source policière. «Le suspect porte ce bracelet, suite à sa condamnation le 25 mars 2013 à trois ans de prison dont deux avec sursis pour vol aggravé», a expliqué cette source. 

L’homme était toujours en garde à vue lundi après-midi. L’enquête est menée par le 1er district de la police judiciaire parisienne.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 13/08/2014 18:41


BON TRAVAIL ET EXCELLENT RÉSULTAT en voie de GÉNÉRALISATION: LA VIEILLE TAUTAU .....!

island girl 13/08/2014 11:55


Mohamerde alors!

lombard 13/08/2014 09:57


bonjour 


vivement le jour ou nous pourrons les renvoyer sur leur terre d'origine musulmane soit disant si riche et si fertile profiter des largesses de leur congeneres dans leurs prisons locales
ensoleillées....

LA GAULOISE 13/08/2014 09:21


qui a debranche le bracelet du gentil richesse pour la france ?  

henri 13/08/2014 06:36


C'est un exploit, mama tawbira! 


Il n'y a plus qu'à lui donner une médaille .