Agressions anti FN: le dir-com de Gilbert Collard, des permanences FN. Silence médiatique.

Publié le 12 Novembre 2013

09H00 Brest (Breizh-info.com)

Samedi, la permanence du Front National de Brest a été attaquée par une soixantaine de militants identifiés comme appartenant à l’extrême gauche.

L’ouverture, début septembre, rue Anatole-France, dans le centre de la ville, de ce local n’avait pas manqué de provoquer une montée d’adrénaline parmi l’extrême gauche locale.

Depuis deux mois, de nombreux tags ornaient la façade du local, mais les choses se sont accélérées samedi dernier, puisque la porte a été fracturée et un bloc de béton projeté à travers les vitres. Le tout en marge d’une manifestation organisée par un « collectif antifasciste » qui appelait à manifester pour « montrer au Front National qu’il n’est pas le bienvenu à Brest La Rouge » (sic).

Visages masqués par des cagoules, les « antifas » de « Brest la Rouge », armés pour certains de chaînes et de bâtons, ont pu agir en toute impunité. Les policiers présents sur place les ont en effet laissé se positionner devant l’entrée du local pour en interdire l’accès aux sympathisants et adhérents frontistes.

Une conseillère municipale Europe-Ecologie les Verts, Julie Le Goïc, s’est vantée sur Twitter d’avoir participé à cette « descente ». Aucune interpellation n’a bien entendu été effectuée.

Le secrétaire départemental du Finistère du FN, Éric Dechamps, a annoncé le dépôt d’une plainte, la quatrième en un mois.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ayez pitié, ils ne savent pas (ce qu'ils font.!) que ce sont eux les facistes .!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> la pseudo élue extremiste ecolo julie  le goic à intérét de profiter de son poste ,sa réelection ,à mon<br /> avis risque d'étre compliquée.....après, adviennne ce qui pourra ......<br />
Répondre
M
<br /> Tout se paie un jour ou l'autre ,ils sont aux abois alors ils montrent leur vraie face de racailles islamo gauchistes(mêmes méthodes de lâches ;à plusieurs et masqués!!!!)<br />
Répondre
W
<br /> Et oui pas d' arrestation sauf si bonnet rouge !<br /> <br /> 'Faut pas confondre voyous de l' extrême droaaate et voyous de gauche avec appui de ValSS voyons !<br /> <br /> <br /> Ils n' ont pas les mêmes valeurs... mais surtout pas le même patron !<br />
Répondre
A
<br /> Ces actions "puent" la trouille la plus abjecte et sont faites par des individus qui dégagent une telle odeur nauséabonde qu'elle en devient suffocante. Allez, les Meric de Brest, profitez en,<br /> vous n'en avez plus pour longtemps.<br />
Répondre