A Londres, un imam veut voir David Cameron à genoux !

Publié le 23 Août 2011

Drapeau de l'Islam sur le 10 Downing street, niqab pour la reine et Kate Middleton...

La liberté d’expression à l’anglaise permet aux étrangers de dire tout haut ce que les autochtones n’oseraient susurrer : c’est d’ailleurs à cette aberration qu’on la reconnaît…

Imagine-t-on un prêtre chrétien, un pasteur protestant ou un rabbin asséner que le but de la présence de ses congénères dans une capitale étrangère est d’asseoir la domination de leur dieu ? Peut-on concevoir un instant qu’ils évoquent avec gourmandise la perspective de voir le dirigeant d’une nation infidèle s’agenouiller devant eux ? Pense-t-on une seule seconde possible que ces religieux ambitionnent d’humilier jusqu’aux épouses des dirigeants nationaux et traitent celles-ci de tous les noms ?


Rassurons-nous, de telles situations ne sont pas autorisées… sauf pour l’Islam et ses représentants officiels ! A Londres, l’emblématique imam Abu-Waleed se permet en effet de diffuser régulièrement ses appels à la haine d’un peuple qui accueille pourtant avec maints égards ses frères en religion. 

Sa dernière et courte vidéo est un bijou dans son genre : encouragé par les « Allah Akhbar ! » de son fan-club, DJ-Waleed rêve tout haut : étendard musulman au sommet du 10 Downing street, chiffres arabes sur l’horloge de Big Ben, génuflexion de David Cameron, et port obligatoire du niqab pour toutes les anglaises, y compris… La reine ! Au moins celle-ci n’est-elle pas ravalée par l’imam au rang de « pute » « fornicatrice ».
 

Face à ce déferlement haineux, mais tu par les grands médias – dormez, braves gens –, on se prend à rêver de bénéficier d’une telle liberté de parole pour nos compatriotes : ils en auraient, des choses à dire, sur ce multiculturalisme source d’échanges, de richesse, et prometteur de lendemains qui pleurent...

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/a-londres-un-imam-veut-voir-david-99338

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

francis Claude 23/08/2011 12:53



attebtion les Anglais ne sont jammais battus avant le coup de siflet final...et il senble que les derniers événements les aient un pau secoués et leur sanctions semblent a nos bobos trés dure(bon
signe pour moi)