Ville de Puteaux: Des nouvelles de l'explosion de "Puteaux-Ensemble".
Publié le 2 Juillet 2008

Il nous parle de ses dernières quatre années en omettant de dire où il en est actuellement! Car enfin, son groupe "Puteaux-Ensemble" a explosé en plein vol, des colistiers se sont désolidarisés de lui, deux des élus de la liste "Puteaux-Ensemble" ont démissionné de son groupe et lui, pas un mot! Pas le plus petit des commentaires! Hormis celui de Vincent Brack.
Soit il n'est pas au courant et alors c'est inquiétant soit il s'en moque, soit il méprise toutes ces personnes qui se sont investis pour lui dans cette aventure! Dans tous les cas, c'est assez triste pou un homme qui se voulait le chevalier blanc de Puteaux et qui en fait n'a été qu'un don Quichotte se battant contre des moulins imaginaires!
Mais il est vrai qu'entre temps, il a fait un atterrissage en douceur au MoDem avec la complicité bienveillante de Sainte Sylvie Cancceloni où, comme à son habitude, il va se faire une place au détriment de ceux qui militaient bien avant lui! J'imagine que bien des adhérents du MoDem doivent être ulcéré de voir arrivé cet homme dans les travées de leur chapelle! On peut s'attendre de sa part à une volonté de prendre le pouvoir local au MoDem de Puteaux puis de se présenter aux élections cantonales ou il se prendra une deuxième gamelle!
Qu'importe pour lui d'ailleurs, puisque l'essentiel est d'exister! Ah l'ego quand tu nous tiens! Mais tout cela, c'est l'avenir...

Il n'assiste pas aux célébrations, on ne le voit pas dans les manifestations de la ville, bref, il est aux abonnés absents. Il est ailleurs, il est occupé, il n'est plus à Puteaux!
On y voit Madame Hardy, Monsieur Chevalier mais point de Cancelloni ni de Grébert!
Quant à Lelièvre, il est d'une telle discrétion que l'on se demande s'il existe encore dans le schéma politique de la ville!

Monsieur Brunon Lelièvre ne doit pas être bien dans ses petits souliers en ce moment car il sait bien que malgré tous les arrangements possibles, l'Orange restera Orange et le Vert restera Vert!
On le saura lors des prochains Conseil Municipaux. Restera t'il fidèle à ses idées d'origines ou se compromettra t'il avec une Orange maquillée?
Le reste n'est qu'artifice et déguisement qui ne trompera pas le bon peuple de Puteaux!
Gérard Brazon