2010: Elections Interne UMP, pourquoi je me représente!
Publié le 13 Octobre 2010
Je suis à l'UMP et j'y reste même si je sens bien que parfois j'en dérange certains !
Je suis aussi à Résistance Républicaine, une association apolitique voulant défendre la laïcité puisque cette laïcité est mise clairement de côté par les officiels et singulièrement par une gauche qui participe désormais au prosélytisme islamique en favorisant l’ouverture des mosquées, les horaires de piscines pour les musulmanes, le halal dans les cantines scolaires et j’en passe. Des Maires de droite, par je ne sais quelle tournure d'esprit, participent eux aussi à ces abandons de la laïcité en accordant une écoute ou des aides que je considère suicidaire pour nos libertés publiques. Partout ou une mosquée s'érige, les musulmans du quartier se radicalisent y compris ceux qui ne le souhaitent pas du fait du jeu d'une surveillance physique des doctrinaires.
Paraphrasant Mac Mahon, j’y suis, j’y reste à l'UMP et mieux, je me représente aux élections internes prochaines dans l'espoir d'être entendu, dans la volonté de dire vrai, dans la volonté d'être un porte parole de ce parler vrai! J'ajoute en passant, que c'est du bénévolat puisque ces responsabilités n'ouvrent pas à des indemnités. je le dis pour répondre par avance à certains commentaires malveillants.
Je me représente pour être le porte parole de français de ma ville qui en ont assez du politiquement correct, pour affirmer clairement que l'UMP doit s'affirmer et dépasser le "politiquement correct" sur des dossiers qui remettent en cause la nation, son histoire y compris dans les manuels scolaires.
Quid des réactions sur les symboles bafoués de notre nation comme ce drapeau tricolore que l’on peut désormais remplacer par d’autres au fronton d’une mairie voire, le brûler sans que rien ne soit fait pour l’empêcher ou sanctionner cet acte infâme.
Quid de cet hymne national que l’on peut siffler, de ses valeurs républicaines de liberté dont celle qui me tient à coeur: la Laïcité.
Je me représente aux élections internes de l’UMP pour répondre à l'espoir d'adhérents de l'UMP, de plus en plus nombreux, qui sentent bien que nous sommes à un tournant dramatique de notre histoire.
Pour donner un simple éclairage, je voudrais dire que dans cette association, Résistance Républicaine, les barrières droite-gauche sont abolies au profit de la pérennité de la France.
Nous sommes désormais nombreux venant d’horizons différents à partager cette volonté de résister à cette intrusion invasive d’une idéologie avant même qu’elle ne soit une religion. L'islam n'est pas seulement une affaire de foi mais bien un système totalitaire juridique et politique comme la Charia le prouve par sa jurisprudence et les fatwa des "docteurs et autres savants de l'islam".
Aujourd’hui, quoiqu’en disent les biens pensants de droite comme de gauche, nous sommes une nation coincée entre une dictature de la pensée européenne méprisante, menaçante et juridiquement invasive et une immigration incontrôlée amenant une religion dictatoriale contraire à nos valeurs qui s’est traduit par exemple, par le diktat d’un encore marocain, Président du Conseil Français des Musulmans de France (CFCM) qui a obtenu, le 30 septembre dernier, du Président de notre Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, l’interdiction d’une réunion politique sur le thème de l’islam et l’immigration dans les locaux de l’Assemblée Nationale avec des personnalités pourtant eux-mêmes élus par le peuple. C’est tout dire.
Alors vous qui êtes de l'UMP, vous qui partagez ma vision, vous qui pensez au plus profond de vous mêmes que j'ai raison, permettez-moi de vous dire que vous avez la possibilité dans l'isoloir, de faire le choix de vos représentants!
Gérard Brazon