Les "combattants de la liberté", les "défenseurs" de la libre expression, les "conseillers nouveaux" censurent!

Publié le 26 Mars 2008

Monsieur Christophe Grébert qui se vante par Monts et par Vaux qu'il est un grand démocrate défenseur de la liberté d'expression, continue de censurer les commentaires sur son site!
On aurait pu imaginer le contraire car il est désormais à la tête d'une véritable flottille de blogs montés en réseau par ses "colistiers démocrates" à son service. Soit, c'est son droit.
Toutefois, Je trouve assez triste au demeurant l'aliénation de ces "conseillers" nouvelle formule à un homme qui fait barrage à la liberté d'expression! On ne peut pas promouvoir la liberté pour soi et l'interdire pour les autres!

Bref, nous aurions pu imaginer une détente de sa part
. Croire, qu'après des élections décevantes, mêmes s'il se félicite comme tout bon politicien qu'il ait devenu du contraire, s'ouvrir à la "différence"! Imaginez une sorte de paix armée et confiante!
Hé bien non! Il continue de censurer tous les commentaires qui ne lui conviennent pas!
Pire, il les traite comme des "spams". Comme celui d'Olivier un lecteurs qui tenta de lui écrire et me fit part de cette censure!
Je tiens à disposition la preuve de mon affirmation et l'enverrai par courriel à toute personne qui souhaiterai la voir!
Oiseaux-Kalim-ro.gif
Ah c'est dur Monsieur Grébert de se débarrasser de son costume de victime! Allez un effort vous n'avez plus que six ans à attendre! Bon c'est vrai, c'est long six ans! Mais entre temps il y a les Européennes, les Cantonales, les Législatives, les Présidentielles, etc. Mais tout seul et sans parti politique pour vous soutenir cela va être dur! N'est-ce pas!
Demandez au Modem il sont un peu juste en chef de parti! Et puis l'avantage c'est que ce "parti" ne sait pas ou il est politiquement! C'est sympa pour se faire une place sans véritablement se déjuger! 
Pour le le parti socialiste il vous faudra sans doute manger un chapeau! A moins que ce ne soit les Socialistes qui mangent le vôtre! Allez savoir, ils sont tellement changeant!

En attendant, ouvrez votre blog aux commentaires comme je le fais et chacun verra que vous ne faîtes pas l'unanimité comme les élections l'ont prouvé dernièrement!
Chiche.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Philippe 27/03/2008 20:52

Démo crotte surement !!

Gérard 27/03/2008 16:25

Monsieur Grébert n'est pas le démocrate qu'il affirme être? Comme c'est curieux. Pourtant à l'entendre...

olivier.from.puteaux 27/03/2008 09:48

figurez vous que ce matin encore, je suis considéré comme un "SPAM". Je n'ai plus la possibilité d'exprimer mes commentaires.

Philippe 26/03/2008 20:55

C'est très "Gôôôôôche" comme procédé.
Tout ce qui ne rentre pas dans leur système de pensée est traité avec mépris.
En ce qui concerne le sieur Grébert, il est évident que son étroitesse d'esprit va de paire avec sa propension à élargir le cercle de ses amis !!