Censure sur Facebook et bourrage de crâne du bon peuple ! Tout va bien ! Par Gérard Brazon

Publié le 30 Mai 2017

La censure sur Facebook a frappé. Après deux suspensions, l'une de 3 jrs et l'autre de 7 jrs, ma page Gérard Brazon "Liberté d'expression" a été supprimé en référence à une charte.

Il est vrai qu'étant islamophobe, (Ce qui n'est pas interdit par la loi) je ne me prive pas de faire référence à la résistance contre l'islam et dénoncer les abus et les oublies de certains de nos dirigeants. Puisque l'on dit que les censures se décident par des modérateurs vivant au Maroc, on peut facilement imaginer les raisons. Pour autant, des amis me disent que les modérateurs marocains seraient une légende ! Ce serait même pire, puisqu'en fait, ce serait des robots qui feraient le tri dans vos écrits et signaleraient les propos "interdits" ! Reste à savoir ce qui est autorisé et interdit ! Là vous n'avez pas de réponse claire ! Il me semble, que nous touchons au fameux système islamique du licite et le l'illicite, du halal et du haram !

J'ai les mêmes soucis avec Over-Blog qui refuse de prendre en compte les nouveaux abonnés, ou me supprime les anciens. Ce qui fait que depuis deux ans, ce site reste bloqué et ne progresse plus malgré des nouveaux abonnés. Deux s'inscrivent, deux sont supprimés ! La question se pose désormais sur mon engagement sur Over-Blog ! Décision en septembre !

La France est le pays qui censure le plus sur les réseaux sociaux et dépasse largement la Turquie, l'Inde, la Russie, etc. Leader de la censure, les dirigeants Français censure au nom de la Liberté.

Couverture

En fait, nous sommes en dictature depuis les lois mémorielles ! Une dictature douce qui n'autorise que l'information aseptisée. Cela fait plus 20 ans que cela dure ! Ces 5 dernières années étant les plus liberticides !

Il est clair que j'avais un grand espoir en 2017! Au vu des dernières élections, et du constat de ces électeurs lobotomisés, j'ai eu comme un vertige ! Ils ont préféré rester dans la grotte, bien à l'ombre, comme protégés de dangereuse liberté ! Ceux-ci ont préféré continuer à vivre sous cette forme de dictature tranquille, à la façon des brebis refusant de sortir au moment de la saison des pâturages. Refuser, plutôt que de tenter cette aventure de la liberté. Tous les prétextes furent bons, y compris celle du courage politique ! Sachant que seul le Président a véritablement le pouvoir, y compris celui de la tentation, de la carrière, si ce n'est de la séduction, faire semblant de croire que l'Assemblée sera un rempart de Voltaire et de Hugo, relève de l'ineptie ! Ce ne sera qu'une Assemblée de Taverniers au pire, de Gallinacés au mieux !

Nous allons donc voir l'immigration augmenter, et voir une profusion de films et téléfilms abreuver les "masses populaires" sur nos antennes soporifiques qui vont nous inonder de leurs gentils couplets sur le "vivre ensemble", la bonne morale, et le partage des biens ! Nous verrons des gentils migrants, victimes des vilains racistes, forcément blancs, et autres salauds d'égoïstes blancs également refusant d'ouvrir leurs chaumières et leurs frigos ! Et comme ce ne sont quasiment que des hommes qui débarquent dans nos contrés, vous serez priés de leur offrir l'hospitalité chez vous, autour de vos tables, en compagnie de vos filles et de vos épouses, afin qu'ils ne soient pas privés de tendresse et de chaleur humaine. Ainsi donc, et par la suite, vous aurez à faire œuvre de compassion humaniste, en élevant les petits métis qui viendront animer vos soirées, en faisant attention surtout, à préserver leur culture d'origine. Cela va de soi n'est-ce pas !

Si vous ne comprenez pas la démarche, voyez vos téléfilms qui regorgent de scénarios mettant en scène de pauvres migrants, des "jeunes" tous blancs qui violent, pillent et vendent de la drogue dans les cités, des immigrés incompris par la Police, la violence des blancs bas du front, le métissage qui rend intelligent, et l'homosexualité à toutes les sauces. Sans compter les modes d'emplois dans des émissions populaires, et documentaires ludiques sur l'évidente richesse, et la nécessaire ouverture à l'autre !

Gérard Brazon (Liberté d'expression)

 

Les Français heureux et lobotomisés

Les Français heureux et lobotomisés

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article