Les Femmes patriotes: elles ne sont pas dans l'ombre, ni à côté, elles sont présentes et avec nous. Par Gérard Brazon

Publié le 27 Janvier 2017

Un grand merci à SIEL et à son Président Karim Ouchikh qui a organisé une réunion sur le thème de "la femme patriote".

J'ai pu rencontrer des femmes extraordinaires à bien des égards et même si je ne partage pas cette croyance qui anime certaines d'entre elles, sinon toutes, j'ai pu mesuré leur sens du devoir, l'amour de l'autre, leur immense générosité et leurs convictions qui m'a changé de cette "information" publicitaire faisant des femmes et des hommes de simples consommateurs de produits et des sujets de multinationales âpres aux gains et aux bénéfices faciles. Elles militent pour le retour à la terre, à la famille, et au bons sens et ne craignent pas le venin du ridicule distillé par les gauchos-fascistes de la pensée unique et du politiquement correct.
 

Merci à Gabrielle Gluzel, journaliste, écrivain, rédacteur en chef de Bd Voltaire, pour laquelle j'ai une grande admiration et depuis longtemps pour son talent d'écriture, son humour et son sourire magnifique rehaussé par les dents du bonheur.

A Stéphanie Bignon Ingénieur, Présidente de Terre et Famille qui avec conviction nous explique qu'il faut de nouveau nous enraciner. Cela me parle étant un passionné d'histoire et que je fais mon arbre généalogique où effectivement je découvre la profondeur de mes racines paysannes Sarthoise, Beauceronne, Percheronne et même Charentaises.

A Valéry d'Aubigny Conseillère Municipale à Versailles, brillante oratrice et Pdt de Versaille, Famille, Avenir.

A Cécile Edel Présidente de Choisir la Vie

A Julie Graziani de l'Avant-Garde, qui a fait un excellent parallèle entre comment sauver une entreprise et comment sauver la France en soulignant la difficulté de le faire tout en préservant la démocratie (rude tâche)

A Céline Julié, oratrice brillante et pleine d'humour qui a abordé la Vie et le dossier de l'Islam.

Cela va vous paraître un peu idiot mais je vous assure que j'en suis sorti bien plus riche de connaissance et confirmé dans ma certitude que la femme est bien l'avenir de l'homme.

Gérard Brazon

 

 

Les Femmes patriotes: elles ne sont pas dans l'ombre, ni à côté, elles sont présentes et avec nous. Par Gérard Brazon
Les Femmes patriotes: elles ne sont pas dans l'ombre, ni à côté, elles sont présentes et avec nous. Par Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article