Marine Le Pen, sous la houlette de Philippot, a encore choqué les "islamophobes" impénitents.
Publié le 7 Décembre 2016
Et pour quelques voix de plus, peut-on accepter l'idée que l'islam est compatible avec les lois de la République?
Peut-on dire que la charia est compatible avec notre constitution? Peut-on nier que couper les mains, les pieds, pendre l'homosexuel, lapider la femme "infidèle" y compris si c'est par la force, par le viol, fouetter, décapiter et mettre en croix l'apostat est compatible avec nos lois, notre constitution, nos us et coutumes?
Il semble que Marine Le Pen n'a pas saisi l'ampleur du malaise que cette phrase a provoqué chez les patriotes. Espérons qu'elle comprendra et qu'elle affirmera avec force que l'islam, qui est un tout Politico-juridico-societal, n'est pas compatible. Il ne peut y avoir d'islam sans charia, comme il ne peut y avoir de charia en France, terre des libertés.
L'islam doit se soumettre, ou se démettre! Gageons qu'il ne se soumettra que par la taqqya, le faux semblant, la dissimulation jusqu'à ce qu'il est la force démographique pour nous imposer la Charia.
Madame Le Pen, de grâce, réveillez-vous ?
Gérard Brazon
Honte à ceux qui laissent revenir ces ordures en France. Formons des voeux pour que les uns et les autres règlent une fois pour toutes, entre eux, le problème qu’ils ont soigneusement entretenu, et qu’ils continuent à faire prospérer sur les décombres de nos libertés.
Coranerie de la semaine. Pour gagner quelques voix dans les mosquées, Marine Le Pen a choisi de se faire adouber par les plus archaïques, rétrogrades, obstinées et irréductibles d’entre elles. L’Islam de l’Océan Indien est sans doute l’un des plus obscurantistes à l’intérieur du tunnel qui les contient tous. Mille quatre cents ans d’une singularité de caverne pour se faire caresser par le seul espoir qu’ont les Français de s’en débarrasser, quel superbe résultat ! Bravo les cadis, les imams, les enturbannés et les embabouchés ! Vous faites avancer votre cause de cinq cases, et vous ajoutez au désarroi déjà profond des Français. Alors, heureux ?
Lire la suite des coranerie sur Riposte-Laïque