Vous êtes patriotes mais, vous souhaitez voter à la primaire pour favoriser l'un plus que l'autres ? Faites-le en toute conscience des enjeux.
Publié le 19 Novembre 2016
Pour ma part, je n'irai pas voter à la primaire. Je n'ai rien à y faire en tant que patriote et militant dans un parti politique souverainiste, mettant en avant l'identité et les libertés (SIEL).
Je sais que beaucoup ont envie de voter. A gauche comme dans la pseudo droite pour l'un, ou pour l'autre afin de favoriser le meilleur candidat possible pour faire gagner son camps. Pour nous les patriotes, c'est Marine Le Pen au premier et second tour.
Je ne juge pas la démarche d'aller voter à la primaire. J'en ai aucun droit et même je peux la comprendre. Pour autant, je suis basique, un vrai bourrin, et à titre personnel, je ne me vois pas payer 2€ à un parti que je méprise souverainement, et surtout signer une charte m'engageant sur l'honneur à respecter des valeurs que je déteste comme l'Europe de Bruxelles, l'entrée de la Turquie, l'immigration, l'éducation nationale, la mort de la Nation, les 40 ans d'abaissement de la France. Je suis un boeuf et ma foi, c'est ma nature...
Je ne peux participer de prés ou de loin à un accord aux idées d'Ali Juppé, l'ami des frères musulmans, à la bobos aristo NKM, au bonimenteur Sarkozy, au Kleenex Fillon qui aura tout absorber ces dernières années, au triste Copé, et au faux jeune Le Maire. Le plus proche de mes idées serait Jean Frédéric Poisson.
Voir en suivant pourquoi dans une étude faite par France Audace et Liberté Politique parue sur Valeurs Actuelles dans Morale et Culture à la rubrique Liberté d'expression.
Alors je n'irai pas voter demain, mais si vous le pouvez pour des raisons qui sont les vôtres, faites-le au moins en toute conscience au nom de la Liberté d'expression et contre ceux qui refusent celle-ci.