Interview d'Electre une femme anti femem patriote qui décoiffe !

Publié le 17 Mars 2016

La femme patriote qui réclame sa féminité, l'appartenance de son corps et qui n'hésite pas non plus à choquer une certaine bourgeoisie de droite bien pensante. Ennemie d'une gauche faux cul, et destructrice de notre civilisation. Attention aux âmes sensibles qui ne supportent pas les "gros mots".

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Avec un coup de rouge et une coupe de cheveux en dernier des Mohicans il faut s'attendre à un grand engouement pour une des conditions vapotée du gentilhomme vers de le damoizeau.
Répondre
C
Electre n'est pas non plus très électrique dans son comportement et ses propos .............boffffffff............................................................
Répondre
F
Enfin ..quels que soient les arguments que cette femme donne pour se justifier, je n´ai pas de compréhension pour la vulgarité qu´elle étale au grand jour. Se trouve- t-elle tellement importante...tellement belle? Je dirais comme vous....boff.......il y a beaucoup mieux ...je préfère la grâce et la classe, et, dans son cas ce serait la <br /> discrétion. Je n´ai rien contre une femme se prostituant, mais, une exhibitionniste comme celle-ci, je trouve qu´il serait préfèrable de l´ignorer.