Après le bonimenteur Sarko, l'inutile Hollande, doit-on mettre au pouvoir un béni oui oui Juppé? Par Gérard Brazon
Publié le 6 Janvier 2016
Qui est Monsieur Alain Juppé? Un opportuniste bien sûr. Un homme de cette socia-lie sans morale ni honneur.
Il est dans l'air du temps. Kundera disait, de mémoire, "être dans l'air du temps, c'est être dans la politique de la feuille morte" ! Mais qui était-il hier? Tout le contraire et vice et versa.Un coup sur le ventre, puis sur le dos, le plus souvent à genoux ! En fonction de la température. Affligeant.
Comment peut-on penser un instant que ce Monsieur soit le prochain Président de la République ! C'est accepter de mettre une anguille à l'Elysée aprés y avoir mis une mollusque.
De Gaulle revenez, ils sont devenus fous !
Gérard Brazon
Alain Juppé, candidat idéal des mondialistes aux élections présidentielles de 2017 selon plusieurs observateurs politiques, doit tirer quelques leçons des élections régionales de décembre 2015. De toute évidence, la France s’est droitisée et les électeurs digèrent de moins en moins l’immigration malgré la propagande quotidienne pour le multiculturalisme. Pour s’imposer aux primaires des Républicains, Alain Juppé est donc contraint à quelques menus accommodements de langage (...) C’est au sujet de l’immigration que les propos d’Alain Juppé sont les plus risibles. Le voilà qui prétend vouloir durcir les conditions du regroupement familial et instaurer le vote chaque année d’un « plafond d’immigration légale ». Exactement le contraire de ce qu’il déclarait précédemment ! Lire la suite ICI
1998