Lucidité des uns, folies de la socia-lie des autres.
Publié le 27 Octobre 2015
Des Français qui s’engagent. Ceux-là méritent notre soutien.
Zemmour, parfait, la routine.
Malek Boutih et les banlieues : « Ce ne sont plus des émeutiers, ce sont des terroristes« . Exact, Malek. Et au nom de qui ? Au nom d’Allah.
Un syndicat de Police soulève deux ou trois questions importantes.
FRANCE DÉMOCRATES.
Alliance LRPS contre Marine Le Pen, via France 2. La démocratie médiatique en action. Et le FN qui empoche sans doute quelques milliers de voix supplémentaires. Courage, Messieurs de la coalition, il vous restera le vote musulman. Peut-être…
FRANCE HALAL
La vigilance, plus que jamais. Ce site doit être connu de tous !
Ça pète à la mosquée de Lunel, terreau des martyrs du Calife (8 morts, à ce jour) et qui devrait être fermée depuis belle lurette. Lunel fut une petite ville bien tranquille, dans une vie antérieure.
http://www.midilibre.fr/2015/10/21/lunel-la-mosquee-s-enlise,1230516.php
Taqqia de routine. Les musulmans, « lépreux de la République » d’après Monsieur Zekri. Est-ce que votre femme est d’accord avec vous, citoyen ? On peut avoir son avis ? Ou même simplement l’apercevoir ?
http://www.20minutes.fr/societe/1715079-20151022-nombre-actes-islamophobes-triple-france-2015
Du jus de raisin vendu comme vin. Quelle superbe malhonnêteté intellectuelle ! Et on s’enrichit avec ça…
http://www.midilibre.fr/2015/10/24/des-rouges-blancs-et-roses-sans-alcool-et-halal,1231539.php
FRANCE AMOUR.
Les eaux pétillantes, ça porte aux glandes. « Sale turc!« , « Sale arabe! » Sale temps pour les autres…
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/18/scene-de-western-au-kebab_11629255.html
Deux couteaux en main, vise la tête (gorge ?), « déséquilibré » notoire. Voilà qui sent un peu la sourate-à-tout-récurer.
Corbeil-Essonnes a son déséquilibré ! Il a même été flingué au moment d’égorger une policière. Nos flics font usage de leurs armes. C’est très bien. On a manqué le « Allah ou akbar » de rigueur. Dommage, le tableau eût été complet.
Les imams sont féministes. Celui-là, déjà vu mais si exemplaire, mérite qu’on se le repasse en boucle. Heureuses habitantes de Villetanneuse, vous êtes dans l’aura d’un saint. Que Dieu le prenne près de lui dès qu’il en aura le temps. Et surtout, qu’il ne le laisse pas repartir.