Jamais je ne placerai les lois de la République au-dessus des lois d'Allah.
Publié le 23 Septembre 2015
Prenez bien la peine d'écouter et de bien comprendre ce qu'est l'islam. La femme frappée, la femme comme un enfant, mais la femme respectée si elle est obéissante (sourate 4 verset 34)
Ecoutez la détresse d'une avocate, Madame Soubré, la bobo de service ce jour là aux Grandes Gueules de RMC et qui entre dans une colère noire et juste et réalise qu'elle parle à l'islam personnifié. A un homme qui respecte à la lettre sa religion.
Mahomet comme exemple parfait, l'homme qui viola une enfant de 9 ans (Aïcha), qui a eu de nombreuses femmes, des esclaves juives et chrétiennes également, celui qui fît assassinés des tribus juives à la Mecque, pilla des caravanes et assassina. C'est cela l'exemple parfait dont ce musulman parle, un homme qui de nos jours, serait traîné devant un tribunal international pour crimes de guerre et contre de l'humanité.
C'est l'avocate bien pensante qui se plante !
C'est ce "français" de l'islam qui explique ce qu'est l'islam.
Combien de temps vont mettre les bobos de France pour le comprendre?
Je ne parle pas ici des musulmans qui n'ont pas lus le Coran, ceux qui sont musulmans de naissance et pratiquent une religion familiale. Ceux-là ignorent ce qu'est l'islam. Eux aussi vont dérouiller ou devront se coucher.