L’arnaque du film Polisse : présenter l’islam sous deux visages opposés - Par Gérard Brazon

Publié le 28 Août 2015

islam_religion_de_paixIl y a peu, j’ai pu voir un extrait du film français « Polisse », réalisé par Maïwenn (2011) . Avec Karin Viard, Joey Starr, Marina Foïs.
L’arnaque de cette séquence est dans la façon de présenter l’islam sous deux aspects.
L'un sectaire tenu par un père attardé, convaincu que la femme n'est qu'un produit, une chose y compris sa fille. L'autre représenté par une femme parfaitement intégrée, proche des lumières, c’est-à-dire d'Olympe de Gouges, Charlotte Corday, Marion Roland, et d'autres. Ces deux visions de l'islam dans cette vidéo nous sont présentées en confrontation.  En fait, nous nous trouvons en face d'une intoxication magistrale façon mille feuilles. Pourquoi?
La première couche est cette femme de pouvoir, moderne, sans voile, assise derrière un bureau, responsable d'une équipe de policiers hommes. En face, un musulman pratiquant qui par son attitude est antipathique dès le départ.
La deuxième couche c'est le conflit entre la femme musulmane et un père musulman attardé qui trouve normal de marier sa fille avec un cousin au bled.
La troisième couche c'est le conflit sensé nous démontrer qu'une musulmane peut tenir tête à un père, et qu'elle le considère comme l'auteur d'une maltraitance envers sa fille.
La quatrième, c'est le pétage de plomb qui est sensé nous prouver que l'islam ce n'est pas ça. L'islam est une religion de paix et d'amour. Une religion de respect. Pour nous le prouver, la policière musulmane hurle en arabe contre ce père attardé. Lui-même lui signifie qu'elle ferait mieux d'aller s'occuper de son mari. Là, le brave public est sensé être en transe, il applaudi, il est satisfait, il trouve qu'elle est bien cette petite, et donc qu'elle est la preuve que l'islam est dévoyé puisque cette policière le dit !
La cinquième et dernière est le clou du spectacle. Elle finit par sortir d'un tiroir le fameux coran, (on se demande ce qu'il fait là d'ailleurs) ce fameux livre de paix et de tolérance par définition, et met au défi l'homme de trouver dedans une justification de sa volonté de marier sa fille au bled ! Elle hurle sa colère féminine et de fait, nous fait passer le fameux message subliminal ! L'islam n'est pas sexiste, il est respectueux, il n'enseigne pas ce que ce vieux con d'islamiste affirme et qui consiste à déclarer la supériorité de l'homme donné par dieu sur la femme.
Le public s'élève, il est convaincu, il trouve cette femme formidable, magnifique de vérité. Il applaudi de nouveau ! Misère de misère. Ce brave public est roulé dans le sarrasin, et sans doute, il en redemande.
Ce public ne réalise sans doute pas qu'en deux petites minutes de vidéo, cette femme ne cite aucune sourate affirmant l'égalité des sexes, le droit des femmes nées libres et égales en droits avec les hommes ! Elle ne cite aucune sourate confirmant si ce n'est sa liberté d'expression.
Aucune sourate garantissant les mêmes droits de la femme concernant le mariage, le choix de son époux, celui de l'avortement en cas de viol ou de refus d'une grossesse, celui d'être responsable de son corps et de sa vie, rien sur la majorité et ses libertés, rien sur l'héritage, etc. Et pour cause, dans le Coran, la femme est "un champ de labour" (sourate 2 verset 223). La femme a été donné par Allah aux hommes, il peut même la frapper si elle désobéit (sourate 4 verset 34). Rien que ces deux sourates condamnent le Coran aux yeux de nos lois et de la République Française.
Imaginons la tête de cette femme policière si ce père indigne avait relevé le défi et lui avait  démontré que le Coran est tout ce que l'on veut, sauf un livre féministe.
Dans le Coran, il n'y a rien qui autorise le comportement de cette policière vis-à-vis d'un homme. En terre d'islam, elle serait une secrétaire bien respectueuse de son supérieur hiérarchique avec un voile sur la tête. Elle ne pourrait même pas conduire en Arabie-Saoudite qui est le berceau de l'islam, là ou c'est une obligation pour un musulman d'aller pour obéir à ces cinq obligations. La policière musulmane ira-t-elle à la Mecque ?
Ces cinq couches démonstratives n'ont comme utilité qu'une prise de conscience pour ce brave public afin qu'il comprenne que dans nos séries télévisées, dans nos films, nos pièces de théâtre, et même nos chansons, la taqqya s'immisce et s'impose comme l'islamisation de notre société.
Dans nos séries télévisées, les femmes issues de la diversité sont Commissaires, Commandants, Juges, Procureurs, Chefs d'entreprise, etc. Elles dirigent des hommes et des femmes du terroir. Il faut bien habituer le bon peuple à sa soumission future lui qui n'est que le descendant de négriers et de colonialistes !
Dans nos séries télévisées, les voyous sont blancs, la racaille est de souche, et quand ce n'est pas le cas, ils ont les excuses d'une mauvaise intégration dû à l'environnement, à l'école, à la société et deviennent de facto des victimes façon Taubira !
Pourtant, il y a des Amine à Roubaix et autres Kader à Perpignan qui tuent ou poignardent leurs copines. Pourtant il y a les terroristes qui ne sont pas des Orthodoxes, des Juifs, des chrétiens, qui tuent au couteau, à la Kalach, à la bombe, etc. Mais pas d'amalgames surtout.
Les avertis réalise parfaitement que la socia-lie bien pensante s'est penchée sur la construction d'émissions télévisées et séries à clefs politiquement correctes, où la règle de base est de mettre en avant le racisme des Français, la difficulté de l'intégration du fait de ce racisme, et la réussite des femmes et des hommes issus de la diversité imposant l'idée qu'ils sont les meilleurs. Tant pis si c'est au détriment de l'ensemble des Français de tous les horizons.
Ce qui se passe de nos jours est l'aboutissement d'une volonté de destruction systématique des fondamentaux de nos nations comme la culture des peuples ! Avec la complicité de nos "élites" politico-médiatiques et artistiques.
Ce n'est pas aux lecteurs affûtés de Riposte-Laïque que j'apprends ce genre de méfiance, mais regardez vos séries avec circonspection, lisez entre les lignes… Rien désormais n'est innocent !
Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je rebondis sur la réponse que vous apportez à Épicure, concernant ces parents qui d'après vous seraient soit imbéciles, soit ignorants.<br /> Vous faites des raccourcis sans vraiment avoir pris le temps de savoir. Sachez que beaucoup de familles ont acceptées contraintes et forcées ces unions mixtes. Pour la simple et bonne raison qu'elles n'avaient pas leurs mots à dire.<br /> J'ai assisté ces dernières années à ces mariages qui malheureusement n'avaient rien de joyeux pour les deux parties.<br /> Je peux vous affirmer le désarroi de ces parents en ce jour qui aurait dû être un jour de joie et de bonheur.<br /> Donc, je ne pense pas qu'ils aient été bêtement idiots ou simplement ignorants. Ils savent tous ce qui en découlera dans les prochaines décennies!<br /> Moi, je constate d'après les cas connus(juive et italienne), mariage bancale, coups, menaces..., et en définitif, c'est simplement leurs choix!
Répondre
R
Bonjour Gérard,<br /> Si il n'y avait que les séries, l'ensemble des merdias papier et tv, qui sont gavés aux subventions. Tous les acteurs et comédiens et une grande partie du show biz, qui passent leur temps à nous stigmatiser(Arditi, Balasko,Noah, Solo...), TF1, France2&3, C+...tous ces gens bien à l'abri qui vous expliquent que c'est pas beau et pas gentil qu'il faut aider toute la misère du monde. Eux ont des maisons, villas et résidences secondaires, certaines inoccupées une partie de l'année, pourtant, ils ne font pas grand chose pour offrir un peu de chaleur, de compassion et d'argent pour que tous ces damnés de la terre aient le réconfort nécessaire à un accueil digne et décent.<br /> Non, ils préfèrent nous faire passer pour des fachos, réac gonflés de phobes quelque chose (Arditi,Solo,Balasko...pour ne citer que les plus illustres)<br /> Alors oui, j'ai décidé de m'assumer pleinement et j'ai arrêté de donner aux: Orphelin d'Auteuil, pupilles de la Police, Restos du c**, Sos rasta, Unicef... Depuis, je ne me suis jamais aussi bien porté, je rayonne et je donne des conseils à mon entourage et je veille le doigt vengeur, l'insulte aux bords des lèvres!<br /> Petit anecdote, j'ai travaillé à C+ du temps des Gildas, fils Decaunes et l'éblouissant Durand.<br /> Et puis non, ce serait trop long et peut-être diffamatoire et je ne voudrais pas taper sur mes amis du show biz!<br /> Ah j'oubliais, je pourrais vous parler d'un oncle journaliste à Frange3, placardisé pendant des années sans affectation et rémunéré avec des zéros avant la virgule, mais là aussi, ce sont vos impôts et c'est pas beau de dénoncer!
Répondre
G
Suite de mon mail précédent , voir sur Wikipédia la distribution complète de ce film de Maiwen
Répondre
G
Bonjour Gérard,<br /> Il s'agit du film "Polisse" et cette scène est fabuleuse !!!<br /> Cordialement
Répondre
G
J'avais écrit cet article pour Riposte-Laïque et ce journal a rectifié. Donc je vais moi aussi rectifié le tir. Cela ne change rien au fond de l'article mais il est mieux de rendre à césar ce qui appartient à César. Merci Guy.
D
" Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ COMME (et QUAND) vous le voulez " (S2/V223). J'ai rajouté les majuscules pour souligner l'obligation faite aux femmes du devoir conjugal en espérant pour elles qu'elles ne tombent pas sur un maniaque sexuel...:)
Répondre
E
Lessiver cette société hypocrite ne va pas être une partie de plaisir car elle va se défendre, la salope!<br /> Je ne vois personne en France, ni en haut ni en bas... pour le moment capable de redresser la barre car le Système reste inchangé et le Narcissisme Politique prévaut partout et se désintéresse, Au Fond, du Bien Commun et de sa stratégie réalisable....Ne pas regarder la Télé est de salubrité élémentaire...sauf quelques films ou Documentaires dont on filtrera toujours les éléments offerts...
Répondre
G
Quand je songe à toutes ces jeunes filles fréquentant les fils de l'islam, les enfants de Mahomet, allant jusqu'à envisager le mariage et de facto la conversion avec des enfants mahométans alors même que leur culture est sexiste, anti républicaine, contre les libertés de la femme, je me dis que les parents sont soient des imbéciles, soient des ignorants. Il n'y a qu'une seule réponse à donner à sa fille qui fréquente ce genre de personne, la même que les familles musulmanes donnent à leurs filles: fais ton choix, ta famille ou la sienne ! Réponse pour eux à minima car pour ces filles, la violence n'est pas loin pour ces filles musulmanes qui souhaitent se marier avec un infidèle ! Des parents républicains et attachés à leurs filles doivent dire: jamais nos petits enfants ne s'appelleront Mohamed, Karim, Moustafa ou Kader. Un musulman qui entre chez vous pour épouser votre fille est un cheval de troie. Je parle d'expérience. La réponse sera ce qu'elle sera. Sinon, il y a complicité objective avec l'islam, car jamais un musulman ne quittera son foyer culturel et sa mère. Les mères sont en général, plus attachée à cette culture rétrograde et cela s'explique par l'idée impossible à admettre qu'elles ont été flouées de leur libertés de femme. Un peu comme ces militants RPS qui ne peuvent admettre que leur engagement politique auquel ils sont tout donné, n'était qu'un mirage, une farce, un mensonge. Quel est le gaulliste sincère qui acceptera l'idée que Chirac était un radical-socialiste ayant trahi le gaullisme, que Sarkozy n'est pas gaulliste mais un traître à la France. <br /> C'est la même attitude de refus et d'abandon. Jamais un musulman ne cessera d'être musulman et il fera tout pour que votre fille le devienne. Par le charme où la violence.<br /> Gardons nos filles et protégeons les de ces mahométans qui se réjouissent de les conquérir et de tuer nos familles de l’intérieur. Tout le reste n'est que romantisme de bobos de gauche. Bien à vous.