Georges Brassens le chantait: "quand on est con, on est con !"

Publié le 23 Mars 2015

Le temps ne change rien à l'affaire, quand on est con, on est con... En voici un exemple de cette connerie qui s'exprime sur nos antennes de télévision. Même Léa Salomé en a été choqué avec juste raison. 
Mais Ruquier n'était pas tout seul !
Chirac avait l'habitude de dire que les emmerdes c'est comme les cons, ça volent en escadrilles. Nous avons vu une escadrille applaudir le roi... Comment peut-on être aussi bête alors même que cette escadrille applaudissait autrefois Eric Zemmour. 
Ruquier : « Je regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour pendant 5 ans ! »

 

Rédigé par Gérard Brazon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
marée arlette. Je les regarde via cette addresse sur let net: http://news360x.fr/zemmour-naulleau-20-mars-2015/
Répondre
R
Ce genre de public que ce petit mesquin Ruquier commande maintenant ont besoin d'un teleprompteur pour applaudir.<br /> Ruquier, cette petite mouche à merde devrait lecher les pieds d'Eric Zemmour pour l'avoir porté pendant 5 ans.
Répondre
J
Cela illustre parfaitement le concept de liberté d'expression vu par le fascisme de gauche. C'est une dictature insupportable. Il faut éradiquer tous ces agités !
Répondre
M
Je ne regardais cette émission que pour les 2 Eric...Alors...
Répondre
G
Il est vrai que cette émission n'avait de valeurs qu'à travers les deux Eric.
M
Rita,moi j'ai besoin des 2 Eric...donc je les retrouve sur internet...Et je n'ai pas Paris Première...
R
Ditto. Maintenant je le regarde sur ParisPremiere en podcast.